Nouveaux admis

Toutes nos félicitations pour votre admission à la Faculté des sciences infirmières !
Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous.

Nouveaux admis – Hiver 2018

PROGRAMME DE BACCALAURÉAT – FORMATION INITIALE – CAMPUS DE MONTRÉAL (163011)

SÉANCE D’ACCUEIL ET D’INFORMATION OBLIGATOIRE
QUAND: lundi 8 janvier de 8h30 à 11h30
OÙ : AU PAVILLON MARGUERITE-D’YOUVILLE, SALLE 3030

L'inscription aux cours sera effectuée par la Faculté. Vous n'avez pas à vous inscrire via le Centre étudiant.

PROGRAMME DE BACCALAURÉAT – FORMATION INTÉGRÉE DEC-BAC – CAMPUS DE MONTRÉAL (163012)

SÉANCE D’ACCUEIL ET D’INFORMATION OBLIGATOIRE
QUAND: lundi 8 janvier de 8h30 à 11h30
OÙ : AU PAVILLON MARGUERITE-D’YOUVILLE, SALLE 3113

PROGRAMME DE MODULE - ÉVALUATION SANTÉ ET INTERVENTIONS - CAMPUS DE MONTRÉAL (163075)

Si vous avez des questions concernant votre admission ou votre inscription à un programme de mineures ou de modules, veuillez communiquer à l’adresse suivante : tgde-1cycle@scinf.umontreal.ca

Vaccination obligatoire des stagiaires

En tant qu’établissement d’enseignement, la Faculté des sciences infirmières a la responsabilité de s’assurer que l’immunité des stagiaires est conforme aux recommandations du Ministère de la Santé et des Services Sociaux (MSSS). Les étudiants admis aux programmes de baccalauréat en sciences infirmières doivent donc fournir des preuves des immunisations requises par le MSSS.

Formation en réanimation cardiorespiratoire (RCR)

Il est recommandé, aux étudiants admis aux programmes de baccalauréat à la Faculté des sciences infirmières, de détenir avant le début des stages, une certification en réanimation cardiorespiratoire (RCR) valide pour les professionnels de la santé. Ainsi, la Faculté des sciences infirmières offre, à ses futurs étudiants, la possibilité de participer à cette activité certificative dans ses locaux du pavillon Marguerite-d’Youville.

Les formations seront offertes au mois janvier prochain.

Vous avez des questions?

Vous êtes nouvellement admis et vous avez des questions concernant votre inscription ou vos études en sciences infirmières, adressez-les dès maintenant: fsiadmissionhiver2018@umontreal.ca

Un membre de l’équipe du 1er cycle se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.