Passer au contenu

/ Faculté des sciences infirmières

Rechercher

Prix Céline Goulet

Le prix Céline Goulet est remis annuellement à une personne diplômée de la Faculté des sciences infirmières de l’UdeM qui s’est illustrée par la passion démontrée pour sa profession, sa détermination et sa persévérance dans la réalisation de projets novateurs, ainsi que pour l’inspiration et la fierté qu’elle suscite auprès de ses collègues diplômés et les étudiants de la Faculté.

Récipiendaires 

Historique

Ce prix porte le nom de Céline Goulet, doyenne de la FSI de 2003 à 2007, qui a eu l’initiative de créer un regroupement des diplômées de la Faculté, et qui a soutenu l’équipe dans la réalisation de ce projet.

Critères d’admissibilité

La personne doit être diplômée de la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal. Elle doit s’être illustrée de façon remarquable dans sa pratique. Le prix peut être décerné du vivant de la personne ou à titre posthume et sans égard au nombre d’années d’expérience.

Dossier de candidature

Le dossier de candidature doit contenir le formulaire de candidature, son curriculum vitae et deux lettres d’appui. 

Dossier de candidature 

Remise du prix

Le prix est remis durant l’assemblée générale annuelle du Regroupement. Une broche a l’effigie du prix est remise au lauréat afin de l’identifier fièrement à cette reconnaissance.

Date limite pour soumettre une candidature

Le dossier doit être reçu avant le 27 septembre 2017 à 17h. Le conseil d’administration nomme le ou la récipiendaire du prix après l’étude des candidatures.

Nous joindre

Regroupement des diplômées de la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal
C.P. 6128, succursale Centre-ville
Montréal (Québec) H3C 3J7

Téléphone : 514 343-6111, poste 3192
Télécopieur : 514 343-2306

diplomes-fsi@scinf.umontreal.ca