Passer au contenu

/ Faculté des sciences infirmières

Rechercher

Nouvelles

La nouvelle équipe de direction de la Faculté des sciences infirmières a été entérinée par les membres du comité exécutif de l'UdeM.
Actes du colloque (à venir)
À l'occasion de la remise des Prix du recteur 2015, nous avons rencontré les employés honorés par l'UdeM. Portraits de sept Visages de l'UdeM.
La Collation des doctorats de 3e cycle de l'Université de Montréal a été marquée par un moment émouvant lorsque le recteur a remis un diplôme à titre posthume à Maha El Khoury le 29 mai dernier.
Francine Ducharme, nouvelle doyenne de la Faculté des sciences infirmières nommée pour une période de cinq ans et dont le mandat prend effet le 1er juin, est fière de vous présenter les membres de son équipe.
La célébration entourant la remise des Prix du recteur à eu lieu le 25 mai dernier, à l'agora Morris et Rosalind Goodman du pavillon Jean-Coutu.
Appariteur de laboratoire à la Faculté des sciences infirmières, M. Frédéric Rochette sera honoré lors de la soirée du 25 mai 2015 où seront remis les Prix du recteur. Il recevra le prix Coup de cœur du recteur dans la catégorie « Initiative », prix qui récompense une personne qui se démarque par son imagination, son dynamisme et sa créativité dans l’exercice de ses fonctions. Il recevra également à cette occasion le prix Danielle T. Paiement* accompagné d’une bourse de 1000$, étant aussi reconnu pour son implication au travail et ses initiatives.