10e édition du Salon de l'emploi de la FSI

La 10e édition du Salon de l’emploi de la FSI s’est tenue au pavillon Marguerite-d’Youville le 20 septembre dernier. Cet événement donne aux étudiants une occasion unique de rencontrer les différents partenaires cliniques de la Faculté et de mettre en valeur leur parcours académique, leurs intérêts ainsi que leurs compétences.

Un document préparatif offrant des conseils sur la création du curriculum vitae et les techniques d’entrevue est remis aux étudiantes dans les semaines précédant le Salon. Plusieurs centaines de personnes, des étudiants en cours de formation et des finissants, sont venus à la rencontre des 17 partenaires présents.

La Faculté remercie tous les partenaires qui ont accepté l’invitation. Ils sont repartis enchantés des résultats obtenus et des nombreuses rencontres de la journée. Certains ont reçu jusqu’à 200 candidatures durant l’événement. Une initiative qui provoque des rencontres positives et fructueuses qui facilite la transition vers une carrière en sciences infirmières enrichissante !

Liens vers le Facebook de la FSI - photos de l'événement