Collation des grades 2018

La date la cérémonie de collation des grades pour les étudiants au baccalauréat 2018 de la Faculté des sciences infirmières est :

Mercredi 29 août 2018 à 16 h 00, au Pavillon Roger-Gaudry

Cette année, la collation des grades pour les finissants du baccalauréat sera devancée à la dernière semaine d’août. Cette décision fait suite au travail entrepris depuis deux ans pour rehausser l’expérience de nos diplômés et de leurs familles.

En tenant les collations des grades pendant les beaux jours de la fin de l’été, vous bénéficierez d’une foule d’avantages. Par exemple, il sera possible de filmer l’entrée du cortège depuis la cour d’honneur. Vous pourrez, avec votre famille, profiter du cadre exceptionnel du pavillon Roger-Gaudry et apprécier le point de vue extérieur pour célébrer votre réussite.

L’Université exige le paiement intégral des droits de scolarité pour délivrer le diplôme officiel. Afin de recevoir le diplôme, le jour de la cérémonie, il vous faut acquitter vos droits de scolarité obligatoirement avant le 1er août 2018. Autrement, uniquement une lettre vous sera remise et le diplôme vous sera acheminé par la poste à la suite du paiement.

Pour information, vous pouvez communiquer par courriel à collations@umontreal.ca

Tous les étudiants qui diplôment au Baccalauréat au plus tard le 31 juillet seront invités à la cérémonie de collation des grades. Les détails et informations seront disponibles dans les semaines à venir sur le site web de la Faculté et le site web des collations.

Collation cycles supérieurs – aura lieu en mai 2019 – informations à venir

Merci de votre collaboration.