Damien Contandriopoulous est invité à discuter des impacts du projet de Loi 10 dans le réseau de la santé et des services sociaux

Le 4 février 2015 dernier, le Groupe Espace Santé a invité Mme Diane Lavallée, directrice générale de l'Association québécoise d'établissements de santé et des services sociaux, et M. Damien Contandriopoulos, professeur agrégé à la Faculté des sciences infirmières de l'Université de Montréal et titulaire de la Chaire de recherche - Politiques, connaissances et santé, à venir discuter des impacts de la Loi 10 sur la santé et les services sociaux lors d'un 5 à 7.

Le Groupe Espace Santé a pour objectif de favoriser le développement d'une conscience politique chez les acteurs du réseau de la santé, par le transfert des connaissances et la mise en commun des expériences de chacun. Créé en mars 2003 par l'Association des jeunes médecins du Québec (AJMQ) et Force Jeunesse, en collaboration avec le Comité jeunesse de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ), le Groupe Espace Santé veille à favoriser le  « réseautage » de personnes intéressées à l'amélioration des soins et services de santé au Québec.