Haj Mohammedd Abbad nommé administrateur de l'ADUM

Haj Mohammed Abbad, responsable du secteur des laboratoires d'enseignement clinique pour les campus de Montréal et de Laval, a été nommé administrateur du conseil d’administration de l’Association des diplômés de l’Université de Montréal (ADUM) et par le fait même, membre du conseil des diplômés de l’UdeM. Un des mandats de l’ADUM est de participer à l’élaboration d’une stratégie globale ainsi qu’a des stratégies spécifiques de promotion ciblant l’engagement des diplômés. Elle assure également la mise en place d’un plan d’action visant à créer un fort sentiment d’appartenance des diplômés et des futurs diplômés envers leur université.

Le conseil des diplômés de l’UdeM, relevant du vice-rectorat responsable des relations avec les diplômés, est composé des membres actuels du conseil d’administration de l’ADUM et de ceux qui leur succèderont, du vice-recteur responsable et celui associé aux relations avec les diplômés.
Une réunion prévue pour la 12 décembre déterminera les fonctions spécifiques à chaque membre du conseil de l’ADUM.

Haj Mohammed est actuellement coprésident du Regroupement des étudiants et des diplômés de la FSI. Félicitations pour cette nomination !

Site de l'ADUM

Regroupement des étudiants et diplômés de la Faculté des sciences infirmières