La FSI et l'UdeM saluent les directeurs de soins infirmiers

L’Université de Montréal a souligné le partenariat exceptionnel que la Faculté des sciences infirmières (FSI) de l’Université de Montréal ainsi que le Réseau universitaire intégré de santé de l’Université de Montréal (RUIS de l'UdeM) partagent avec les directeurs de soins infirmiers (DSI) des établissements de santé affiliés.

À cette occasion, le recteur, Dr Guy Breton, la doyenne de la FSI, Francine Ducharme ainsi que la directrice exécutive par intérim du RUIS, Louise Chateauvert, ont eu le plaisir de saluer individuellement le travail de chaque DSI lors du cocktail privé du 6 novembre dernier. Un certificat énonçant la collaboration unique entre l’établissement d’enseignement et ceux du réseau de la santé leur a été remis. Mme Lucie Tremblay, présidente de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ), a participé à l’événement ainsi que de nombreux présidents directeurs généraux d’établissement de santé.

Sur la photo: Les directeurs de soins infirmiers, en compagnie du recteur, Dr Guy Breton, la doyenne de la FSI, Francine Ducharme, la directrice exécutive par intérim du RUIS de l'UdeM, Louise Chateauvert, les vice-doyennes Johanne Goudreau et Caroline Larue, Lucie Tremblay, présidente de l'OIIQ et autres dignitaires présents pour l'événement.

Crédit photo: Amélie Philibert