La hausse des inscriptions en sciences infirmières se confirme

Johanne Goudreau et Kathleen Lechasseur publient un texte d'opinion dans Le Devoir.

Johanne Goudreau, vice-doyenne aux études de premier cycle et au développement professionnel et professeure titulaire de la Faculté des sciences infirmières de l'Université de Montréal, Kathleen Lechasseur, vice-doyenne aux études de premier cycle et à la formation continue et professeure titulaire de la Faculté des sciences infirmières de l’Université Laval ainsi que sept autres signataires publient un texte d'opinion dans Le Devoir sur l'importance d'un rehaussement de la formation infirmière. Les  chiffres recensés dans différentes universités du Québec confirment que les étudiants provenant des collèges éprouvent le besoin d’une formation de niveau universitaire pour la pratique infirmière.

Pour lire l’article dans le Devoir