Martin Charette récipiendaire d'un prix d'excellence en enseignement

Martin Charette, chargé de cours à la Faculté et candidat au doctorat, s'est mérité le prix d’excellence en enseignement de l’Université de Montréal dans la catégorie destinée aux doctorants et aux stagiaires postdoctoraux chargés de cours.

Grand passionné de la pédagogie, cet infirmier clinicien et doctorant constitue un modèle de rôle de par son implication remarquable dans la formation de la relève à notre Faculté. Son projet de doctorat aborde d’ailleurs les retombées de l'approche pédagogique par compétences sur la pratique professionnelle lorsque les diplômés amorcent leur carrière. Reconnu pour son dynamisme et son sens exceptionnel de l’organisation, il rend les apprentissages en classe ludiques grâce à l’utilisation de différentes approches novatrices. Les étudiants apprécient sa capacité à vulgariser et à adapter son discours.

Félicitations pour cet honneur très mérité!