Succès pour la 2e édition de la remise des uniformes

La 2e édition de la remise des uniformes de la FSI a eu lieu simultanément aux campus de Montréal et de Laval le vendredi 29 septembre. Cette activité, mise de l’avant à la session hiver 2017, souhaite développer le sentiment d’appartenance des étudiantes de la Faculté, et ce, dès leur arrivée.

Cette édition a attiré près de 300 étudiantes, soit la majorité des nouvelles admises aux programmes de baccalauréat formation initiale et formation intégrée DEC-Bac. Francine Ducharme, doyenne, était présente au campus de Montréal tandis que Johanne Goudreau, vice-doyenne aux études de premier cycle et au développement professionnel, participait à la remise qui se tenait à Laval. Les deux responsables de programme, Chantale Lemieux (Montréal) et Camille Sasseville (Laval) ont également contribué à l'événement afin de garantir son succès. Une diplômée est venu témoigner de son expérience et de son parcours aux participantes. L’Association étudiante en sciences infirmières de l’Université de Montréal (AÉSIUM) a collaboré à l’organisation de l’événement et a offert le goûter servi aux participantes. Il est possible de se procurer l’uniforme à l’effigie de la FSI en communiquant avec l’Association.

Laval