Une sixième initiative de la FSI pour la campagne des paniers de Noël

Pour une sixième année, la Faculté s’implique dans la campagne des paniers de Noël de l’action humanitaire et communautaire du Service aux étudiants (SAÉ) de l’Université de Montréal. Cette initiative du SAÉ a comme objectif d’amasser 350 paniers de Noël et de collecter 85 000 $ pour offrir des paniers de Noël aux étudiants de l’UdeM. Les besoins alimentaires d’un étudiant et de sa famille sont assurés grâce à un panier combinant des denrées non périssables et un bon d'achat dans une épicerie.

La Faculté commandite le tirage d’un panier-cadeau festif et la totalité des sommes recueillies par la vente des billets de tirage est versée à la campagne du SAÉ. Les billets sont en vente au secrétariat de la FSI, aux locaux 2068-1, 2068-2, 2089, 2103 et au campus Laval au 5224 au coût unitaire de 3 $ ou 5 billets pour 10 $.

Le tirage du panier, exposé dans la vitrine située au 2e étage du pavillon Marguerite-D’Youville, aura lieu le 14 décembre prochain. Participez en grand nombre !

La campagne des paniers de Noël à l’Université de Montréal existe depuis une vingtaine d’années. L’implication des facultés dans cette initiative permet de développer une dynamique d’entraide sur le campus pour la population étudiante dans le besoin.

La campagne du SAÉ se déroule du 15 novembre au 12 décembre.

Lien vers la campagne du SAÉ