Postes offerts

Professeurs

Poste Période d'affichage
aucun poste  
   

Cadres et professionnels

Poste Période d'affichage
Agent/agente de recherche jusqu'au 22 mars 2017
Pour acheminer votre candidature cliquez ici.  

 

Auxiliaires d'enseignement et de recherche (étudiants)

Pour postuler, veuillez transmettre le formulaire de mise en candidature, une lettre d'intention ainsi que votre curriculum vitæ par courriel à l'adresse candidatures@scinf.umontreal.ca. Un courriel de confirmation automatique vous sera acheminé suite à la réception de votre mise en candidature.

  1. Formulaire de mise en candidature
  2. Lettre d'intention
  3. Curriculum vitæ
No. d'affichage Poste Période d'affichage
FSI20170323-1 Auxiliaire d'enseignement  
     

* Veuillez prendre note que la priorité sera accordée aux étudiants répondant aux critères de sélection et étant en mesure de faire la totalité des heures demandées. Si vous souhaitez postuler pour un nombre d'heures inférieur à celui de l’affichage, veuillez l’indiquer dans le formulaire de mise en candidature à l’endroit prévu à cet effet.

 

Chargés de cours

Liste de pointage

Les charges de cours offertes à la Faculté des sciences infirmières sont affichées au babillard identifié à cet effet, au 2e étage du pavillon Marguerite-d'Youville, face à la salle Alice-Girard, local 2041.

Pour toutes demandes, veuillez compléter les deux formulaires suivants, joindre votre curriculum vitæ et acheminer le tout par courriel à candidatures@scinf.umontreal.ca :

  1. Formulaire de candidature
  2. Formulaire de déclaration du statut d'emploi
  3. Curriculum vitae
  4. Copie de tous vos diplômes universitaires (obligatoire)

* Certains cours peuvent être affichés en duo (cours + stage), vous devez indiquer le cours et le stage comme un seul choix. Certains cours peuvent également être « multi-trimestres » (cours qui se poursuivront pendant la session d'hiver) et ils sont indiqués dans l'affichage.

Poste Période d'affichage
aucun poste  
   

1 La clause 10.06 de la Convention collective 2010-2013 du SCCCUM stipule que, pour chaque trimestre, tout chargé de cours doit effectuer sa déclaration de statut d'emploi au moment même où il soumet sa candidature (afin de refléter le statut d'emploi à ce moment-là).

Autres