Campagne des paniers de Noël

La 24e Campagne des Paniers de Noël organisée par l'Action humanitaire et communautaire (AHC) des Services aux étudiants est lancée!

L’objectif de la campagne pour l’ensemble de la communauté universitaire vise une valeur de 100 000 $ (argent et matériel) afin de distribuer 500 paniers. L’implication de chacun d’entre nous peut faire une grande différence, afin de permettre un répit durant le congé des Fêtes aux étudiants qui peinent à joindre les deux bouts.

Vous avez jusqu’au 10 décembre pour déposer vos denrées non périssables dans la boîte placée dans le hall d’entrée du pavillon. En tout temps, sans date limite, il est possible de faire un don_en_ligne, ou un don_par_chèque.

La FSI poursuit son implication par la vente des billets pour le tirage annuel. Cette année, neuf (9) produits surprises seront remis aux gagnants le 18 décembre, jour du tirage. Les produits sont exposés en vitrine, tout près de la salle 2041. La totalité des sommes amassées sont remise à la campagne du AHC.

Les billets sont au coût de 3 $ l’unité ou 10 $ pour 5 billets. Vous pouvez vous les procurez auprès des personnes suivantes :

Au local 2068 :

·         Francine Bartocetti

·         Shela Caze

Au local 2061 :

·         Christiane Barrette

·         Marie-Christine Hoffner

Au local 2103 :

·         Josée Lapointe

·         Marie-Lou Béchu

Local 2055 : Jean-François Laroche-Crotty

Local 2091 : Chantale Lemieux

Local 6012 : Chaanez Djeffal

Campus Laval, local 5216 : Camille Sasseville

Merci de donner généreusement!