Nouveaux admis

Nouveaux admis – Automne 2018

Toutes nos félicitations pour votre admission à la Faculté des sciences infirmières !
Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous.

L'inscription aux cours sera effectuée par la Faculté. Vous n'avez pas à vous inscrire via le Centre étudiant.

Séances d'accueil pour le Campus de Montréal :

Programme de baccalauréat-formation initiale (1-630-1-1):

• Séance d'accueil le lundi 7 janvier 2019 de 8h30 à 11h30 - local à venir

À noter qu'une activité est également prévue en après-midi de 13h à 16h.

Programme de baccalauréat-formation intégrée Dec-Bac (1-630-1-2):

• Séance d'accueil le lundi 7 janvier 2019 de 13h00 à 16h00 - local à venir

À noter qu'une activité est également prévue en avant-midi de 8h30 à 11h30.

Politique de vaccination :

Chaque étudiant admis au programme de baccalauréat initial ou de formation intégrée DEC-Bac de la FSI est responsable d’effectuer les démarches nécessaires pour remplir toutes les exigences décrites dans la Politique de vaccination de la FSI. Vous devez entreprendre le processus de vaccination dès maintenant en prenant un rendez-vous le plus rapidement possible!

La vaccination ou la mise à jour de la vaccination doit être effectuée au CISSS ou CIUSSS de votre région, clinique médicale ou clinique de voyages. N’oubliez pas d’apporter lors de vos rendez-vous les documents Informations aux professionnels de la santé et Formulaire de vaccination et de dépistage tuberculine.

Vous avez jusqu’au 15 novembre 2018 pour remettre les documents complétés et signés. Ne tardez donc pas à prendre rendez-vous auprès d’un professionnel de la santé compétent.

Politique de vaccination de la FSI

Informations aux professionnels de la santé

Formulaire de vaccination et de dépistage tuberculine

Vous avez des questions?

Vous êtes nouvellement admis et vous avez des questions concernant votre inscription ou vos études en sciences infirmières, adressez-les dès maintenant: fsiadmissionautomne2018@umontreal.ca

Un membre de l’équipe du 1er cycle se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.