Nouveaux admis

Nouveaux admis – Automne 2018

Toutes nos félicitations pour votre admission à la Faculté des sciences infirmières !
Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous.

L'inscription aux cours sera effectuée par la Faculté. Vous n'avez pas à vous inscrire via le Centre étudiant.

Information pour les étudiants admis à l'automne 2018 aux programmes de Baccalauréat initial et DEC-Bac en sciences infirmières.

Informations pour la formation RCR

Séances d'accueil pour le Campus de Montréal :

Programme de baccalauréat-formation initiale (1-630-1-1):

• Séance d'accueil le mardi 28 août 2018 de 8h30 à 11h30:
  • Étudiants dont le nom de famille débute par la lettre A à K : local 3030 du Pavillon Marguerite d'Youville,
  • Étudiants dont le nom de famille débute par la lettre L à Z : local 2010 du Pavillon Marguerite d'Youville,

À noter qu'une activité est également prévue en après-midi de 13h à 16h.

Programme de baccalauréat-formation intégrée Dec-Bac (1-630-1-2):

• Séance d'accueil le mardi 4 septembre 2018 de 8h30 à 11h30 dans le local 1020 du Pavillon Marguerite d'Youville,

À noter qu'une activité est également prévue en après-midi de 13h à 16h.

Séances d'accueil pour le Campus de Laval :

Programme de baccalauréat-formation initiale (1-630-1-8):

• Séance d'accueil le mardi 28 août 2018 de 8h30 à 11h30 dans le local 3110 du Campus de Laval.

À noter qu'une activité est également prévue en après-midi de 13h à 16h.

Programme de baccalauréat-formation intégrée Dec-Bac (1-630-1-9):

• Séance d'accueil le mardi 4 septembre 2018 de 8h30 à 11h30 dans le local 4160 du du Campus de Laval.

À noter qu'une activité est également prévue en après-midi de 13h à 16h.

Politique de vaccination :

Chaque étudiant admis au programme de baccalauréat initial ou de formation intégrée DEC-Bac de la FSI est responsable d’effectuer les démarches nécessaires pour remplir toutes les exigences décrites dans la Politique de vaccination de la FSI. Vous devez entreprendre le processus de vaccination dès maintenant en prenant un rendez-vous le plus rapidement possible!

La vaccination ou la mise à jour de la vaccination doit être effectuée au CISSS ou CIUSSS de votre région, clinique médicale ou clinique de voyages. N’oubliez pas d’apporter lors de vos rendez-vous les documents Informations aux professionnels de la santé et Formulaire de vaccination et de dépistage tuberculine.

Vous avez jusqu’au 15 novembre 2018 pour remettre les documents complétés et signés. Ne tardez donc pas à prendre rendez-vous auprès d’un professionnel de la santé compétent.

Politique de vaccination de la FSI

Informations aux professionnels de la santé

Formulaire de vaccination et de dépistage tuberculine

Vous avez des questions?

Vous êtes nouvellement admis et vous avez des questions concernant votre inscription ou vos études en sciences infirmières, adressez-les dès maintenant: fsiadmissionautomne2018@umontreal.ca

Un membre de l’équipe du 1er cycle se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.