Cinq étudiantes de la FSI obtiennent des bourses de l’ORIIM/L

Le 13 novembre dernier a eu lieu la soirée de remise des bourses offertes par l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de Montréal/Laval (ORIIM/L) à des étudiantes et étudiants du 1er cycle afin de soutenir la relève infirmière.

Madame Marjolaine Héon, vice-doyenne aux études de 1er cycle, était présente pour accompagner les cinq étudiantes du baccalauréat récipiendaires d’une bourse d’études, soit Delphine Marchand, Marilie Vivier, Vanessa Tarenzo, Amélie Gaudreau et Noémie Desharnais-Préfontaine.

Également, durant la soirée, Rahma Ben Salem, étudiante à la maîtrise sous la direction de Patrick Lavoie et Jacinthe Pepin, a reçu le prix Relève régionale de l’ORIIM/L et madame Sandrine Chauveau-Sauvé, diplômée du baccalauréat cheminement honor, a reçu le prix Excellence de la pratique.

La FSI offre ses plus sincères félicitations aux boursières pour l’obtention de cette bourse.

Sur la photo: Josée F. Breton (présidente de l’ORIIM/L), Marjolaine Héon (vice-doyenne aux études de 1er cycle), Delphine Marchand (boursières), Marilie Vivier (boursières), Vanessa Tarenzo (boursières), Amélie Gaudreau (boursières), Noémie Desharnais-Préfontaine (boursières)