Diplôme d’études professionnelles approfondies en soins palliatifs et de fin de vie

La Faculté des sciences infirmières en partenariat avec la Faculté de médecine, la Faculté des arts et des sciences et l’École de santé publique, est fière d'offrir le tout premier diplôme d'études professionnelles approfondies (DÉPA) de l'Université de Montréal en soins palliatifs et de fin de vie.

Ce nouveau programme de troisième cycle débutera à la session automne 2018. La date limite d'inscription pour une admission à l'automne 2018 est le 1er février 2018.

Une soirée d'information sur différents programmes offerts aux cycles supérieurs en sciences infirmières, dont le DÉPA, se tiendra le 23 janvier prochain au pavillon Marguerite-D'Youville dès 17 h. Nous vous invitons à vous inscrire à la conférence 3  portant sur ce nouveau programme afin d'en savoir plus sur cette nouvelle opportunité de formation sur un domaine très actuel.

Ce programme de troisième cycle vise à former des agents de changement dans les milieux offrant des soins palliatifs et de fin de vie.