DIRECTIVES RELATIVES AUX ACTIVITÉS PÉDAGOGIQUES, À LA REMISE DES TRAVAUX ET À LA TENUE DES EXAMENS -TOUS CYCLES

Conformément aux dernières directives émises par le recteur de l'Université de Montréal: "Toutes les activités pédagogiques, incluant les examens et les remises de travaux, sont suspendues pour le moment. Nous visons une reprise des activités d’enseignement au plus tôt à partir du samedi 21 mars, mais uniquement « à distance » ou selon toute autre formule d’enseignement autre qu’en présentiel. Aucune activité pédagogique en présentiel, même en petit groupe, ne doit être maintenue". Des directives plus précises suivront - nous vous demandons de demeurer à l’affût.

Nous vous tiendrons informés de toute nouvelle directive en lien avec la pandémie de COVID-19.