Le FACinfo+ de juin 2018 est désormais disponible. Découvrez toute l’actualité de la FSI !

Cette publication biannuelle informe ses nombreux lecteurs sur divers sujets d’actualités en lien avec la Faculté : des nouveautés, des projets, des nominations, des événements, et bien d’autres!

Dans cette édition, nous abordons les réalisations récentes, les nouveautés dans les programmes de formation, le Colloque Alice-Girard 2018, la toute première remise des sarraus et le 10e anniversaire du Regroupement. Les unités et chaires de recherche, les partenaires facultaires, le développement professionnel, la recherche et le développement international occupent également leur section respective dans la publication.

Lien vers le PDF du FACinfo+

Nous vous souhaitons une agréable lecture et un été des plus ensoleillés!

La Faculté des sciences infirmières de l'UdeM