L'udeM se hisse parmi les 100 meilleures au monde avec son 90e rang!

L’Université de Montréal fait une nette progression au 90e rang dans le nouveau classement du Times Higher Education.

Les résultats du classement de Times Higher Education ont été dévoilés aujourd’hui et l’Université de Montréal consolide sa position parmi les meilleures universités au monde et passe du 108e rang au 90e.

Publié chaque automne, le palmarès de Times Higher Education classe plus de 1 000 universités dans 86 pays, selon des critères relatifs à l’enseignement, la recherche, la réputation ainsi que l’attrait à l’international.

Communiqué UdeM

Parmi les 100 meilleures universités au monde

·         Parmi les 5 meilleures universités francophones du monde  (Poly Lausanne 35 / Paris
          Sciences et Lettres 41 / Sorbonne 73 / UdeM 90)