Pour tout savoir sur les études de 3e cycle

Le 20 novembre prochain, le vice-décanat aux études supérieures tiendra le tout premier Rendez-vous doctorat. Sous forme de 5 à 7 convivial, l’événement donnera l’occasion de rencontrer une quinzaine de professeures de la Faculté et d’aborder leurs expertises et leurs projets de recherche. Il sera possible d’en savoir plus sur les bourses d’études, les modalités du programme de 3e cycle et les perspectives de carrière. De nombreux étudiants au doctorat participeront également à l’activité afin de partager leur expérience académique avec les participants présents. Cette soirée permettra peut-être de faire émerger de nouvelles chercheuses en sciences infirmières et professeures qui formeront les futures générations d’infirmières et d’infirmiers !

Page de l'événement

Pour s'inscrire