Remise des uniformes automne 2018

L’uniforme se veut un symbole d’honneur et d’appartenance à la profession infirmière. La Faculté des sciences infirmières et l'Association étudiante en sciences infirmières de l'Université de Montréal vous invitent à une cérémonie célébrant l’inauguration de vos études dans cette profession. À cette occasion, vous recevrez à tour de rôle votre uniforme arborant l’effigie de la Faculté des sciences infirmières des mains de la vice-doyenne aux études de premier cycle et au développement professionnel, Marjolaine Héon.

L'invitation est destinée aux étudiants de premier cycle au baccalauréat formation initiale et au DEC-Bac, amorçant leur formation à l'automne 2018.

Jus et viennoiseries seront offerts aux participants, une gracieuseté de l’Association étudiante.

Cette cérémonie aura lieu le mardi 2 octobre 2018 à partir de 8 h 30 au local K-500 du pavillon Roger-Gaudry. L'événement se termine à 13 h.

Le déroulement de la cérémonie :

-Déjeuner dans la Hall d"honneur (viennoiseries, jus et fruits servis de façon bar-open)

-Mot de bienvenue de la doyenne (ou vice-doyenne)

-Remise des uniformes

-Lecture du serment

-Prise de photo de groupe

Prix d’inscription : 30 $ (taxes et frais d'administration inclus)

Date limite pour les inscriptions : 20 septembre 2018