Deux nouvelles formations à venir avec Danielle D'Amour

Nous offrirons deux nouvelles formations en avril et en mai, toutes deux offertes par Danielle D’Amour, professeure à la Faculté de 1997 à 2016. Chaque formation donne 7 heures de formation accréditées (HFA).

La formation intitulée La performance des soins infirmiers, pourquoi m’y intéresser? vous aidera à définir la contribution à la performance des soins infirmiers dans votre établissement, à identifier les principaux indicateurs de performance spécifiques aux soins infirmiers et les principales composantes d’un système d’évaluation et d’amélioration de la performance. Vous serez en mesure d’apprécier la situation sur l’évaluation de la performance des soins infirmiers et sur l’élaboration de pistes de développement.

La seconde formationModèle d’organisation des soins infirmiers et pratique professionnelle, clarifie les concepts de pratique professionnelle, d’étendue de la pratique infirmière et identifie les caractéristiques des modèles d’organisation innovants. Vous serez en mesure d’apprécier la situation de votre établissement quant aux modèles d’organisation en place et pourrez élaborer des pistes pour implanter des modèles d’organisation innovants.

Pour vous inscrire :

1.      La performance des soins infirmiers, pourquoi m’y intéresser?

2.      Modèle d’organisation des soins infirmiers et pratique professionnelle

Pour plus d’informations : secretariat@scinf.umontreal.ca