Unités mobiles - Se rapprocher pour mieux soigner

Un événement organisé par le Réseau, en collaboration avec les Facultés des sciences infirmières, de médecine vétérinaire et de l'École d'optométrie.

Les professionnels et professionnelles de la santé de tous horizons travaillent pour offrir des soins essentiels dans les cliniques, hôpitaux et autres établissements de santé. Les unités mobiles se veulent un complément des centres mères permettant d'aller à la rencontre des populations et d'ainsi offrir des soins adaptés à leurs besoins.

Visionnez cette conférence en compagnie des diplômé.e.s Dre Catherine Nadeau-Lanoix (médecine vétérinaire), Dr Benoit Tousignant (optométrie), Bénédicte Vergé-Brian (science infirmière) et Nadja Pollaert (sciences politiques).

En rattrapage ici.