Cocktail des grandes retrouvailles 2024

Le jeudi 9 mai 2024, la Faculté de sciences infirmières vous invite au Cocktail des diplômé(e)s qui s’inscrit parmi les activités des Grandes retrouvailles de l’UdeM.

9 mai 2024 de 16 h à 19 h

Campus de Laval 1700, rue Jacques-Tétreault (Laval)

35 $

Les inscriptions pour le Cocktail sont obligatoires.

En collaboration avec le Réseau des diplômés et des donateurs, la Faculté des Sciences infirmières est fière de vous inviter au Cocktail des diplômé(e)s. Retrouvez des collègues de classe, des membres du corps professoral d’hier ou d’aujourd’hui et peut-être même d’ex-doyennes. Mme Adélaïde De Melo, présidente-directrice générale du CIUSS du Nord-de-l’île-de-Montréal nous honorera de sa présence. Des activités et de l’animation créeront une belle ambiance pour accompagner les bouchées et les breuvages qui seront offerts. Des visites des salles du Centre EXeSS seront possibles et il y aura des remises du Prix Étoile de la FSI et de la bourse de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de Montréal et Laval.

Nous vous y attendons nombreux et nombreuses.

Pour vous inscrire, cliquez ici.