Cérémonie de remise des uniformes

L’uniforme se veut un symbole d’honneur et d’appartenance à la profession infirmière. La Faculté des sciences infirmières et l'Association étudiante en sciences infirmières de l'Université de Montréal vous invitent à une cérémonie célébrant l’inauguration de vos études dans cette profession. À cette occasion, vous recevrez à tour de rôle votre uniforme arborant l’effigie de la Faculté des sciences infirmières des mains de la vice-doyenne aux études de premier cycle et au développement professionnel, Marjolaine Héon.

L'invitation est destinée aux étudiants de premier cycle au baccalauréat formation initiale et au DEC-Bac, amorçant leur formation à l'automne 2019. Café et viennoiseries seront offerts aux participants, une gracieuseté de l’Association étudiante.

Emplacement : Pavillon Roger-Gaudry