Salon de l'emploi

Le salon permet aux partenaires cliniques de la Faculté de venir rencontrer les infirmiers de premier et de deuxième cycles en formation et ainsi discuter des différentes opportunités de carrière au sein de leur établissement. Pour les visiteurs, c’est l’occasion de mettre en valeur leurs compétences et leurs connaissances.

Le 12e Salon de l’emploi de la FSI aura lieu le mercredi 23 octobre prochain au pavillon Marguerite-D’Youville. Cette activité annuelle est devenue un incontournable pour nos étudiants et nos partenaires cliniques ! L’an passé, plus de 450 personnes ont répondu à l’appel et sont venues visiter les kiosques.

Le salon permet donc aux partenaires cliniques de la Faculté de venir rencontrer les infirmiers de premier et de deuxième cycles en formation et ainsi discuter des différentes opportunités de carrière au sein de leur établissement. Pour les visiteurs, c’est l’occasion de mettre en valeur leurs compétences et leurs connaissances.

Un guide pratique est également mis à la disposition des participants afin de maximiser les démarches entreprises durant le salon auprès des partenaires présents.

N’oubliez pas d’apporter votre curriculum vitae !

Salon de l’emploi de la FSI
Mercredi 23 octobre 2019, de 10 h 30 à 14 h 30

Pavillon Marguerite-D’Youville
2375, chemin de la Côte Sainte-Catherine, Montréal

Salles 3030, 3036, 3038, 3113, l'agora du 3e étage et la cafétéria au 1er étage

La liste des partenaires participants au salon sera publié sous peu.

Emplacement : Pavillon Marguerite-d'Youville