Passer au contenu

/ Faculté des sciences infirmières

Rechercher

Le CIFI fête ses 10 ans!

Le 23 novembre, l'équipe du CIFI en collaboration avec la Faculté offrait un cocktail pour souligner le 10e anniversaire de sa fondation. Près d'une centaine de personnes ont participé à cette cérémonie animée par M. Patrick Lavoie, inf., Ph. D. stagiaire postdoctoralmembre chercheur du CIFI. 

Plusieurs personnes ont pris la parole, dont Mmes Louise Béliveauvice-rectrice aux affaires étudiantes et aux études, Francine Ducharme, doyenne, Rachel Renaud, présidente du conseil d'administration du CIFI et présidente de la fondation Roastersafin de souligner et remercier toutes les personnes impliquées dans le succès du CIFI.

La bourse Chartwell a été remise à Lydia Ziani par Mathieu Lorangedirecteur général des résidences Chartwellla bourse de la succession Julienne-Provost, remise à Billy Vinette par Jacqueline Veillette, représentante de la succession, et la bourse du CIFI, remise à Marie-France Deschênes par Jacinthe Pepin 

Haj Mohammed Abbadresponsable des laboratoires d'enseignement de la Faculté, a profité de l'occasion pour offrir une visite guidée des laboratoires de simulatioà des représentants de TC Media Livres en compagnie de Louise Bellerose Krivickyconseillère en développement du Bureau du développement et des relations avec les diplômés (BDRD) de l'Université de Montréal. 

 

Les lauréats boursiers, les représentants de chaque bourse, les dignitaires de la soirée et les responsables de l'événement.