Anne Bourbonnais, titulaire de la Chaire de recherche en soins infirmiers à la personne âgée et à la Famille et de la Chaire de recherche du Canada en soins aux personnes âgées, est disponible pour accueillir de nouveaux doctorant·e·s.

Vous êtes infirmière et vous envisagez de poursuivre des études doctorales ? Vous avez un intérêt pour les soins aux personnes âgées ou à leurs proches ?

Elle pourrait offrir une bourse dès l'inscription au doctorat à la Faculté des sciences infirmières de l'Université de Montréal, puis d'autres durant les études.

Afin d'échanger sur la possibilité d'être supervisé·e par Mme Bourbonnais et de connaitre les avantages d'intégrer son équipe, vous pouvez la contacter par courriel au anne.bourbonnais@umontreal.ca