Arnaud Duhoux, Damien Contandriopoulos, Émilie Dufour ont reçu le prix « Reciprocal awards lors de la NAPCRG 2021 ​

Félicitations pour le prix " Reciprocal awards" reçu lors de la conférence annuelle 2021 NAPCRG​. Arnaud Duhoux, Damien Contandriopoulos, Émilie Dufour étudiante au doctorat en sciences infirmières avec la collaboration de Martin Sasseville, ont reçu le prix « Reciprocal awards lors de la NAPCRG 2021 ​ ont présenté leur travail :“What is the reported experience of patients receiving care from Integrated Primary Care Teams?”

Ce prix s’accompagne d’une invitation comme conférencier invité  et d’une bourse de voyage pour participer à la prochaine édition de la conférence annuelle de recherche de l’Australian Association for Academic Primary Care (AAAPC ) qui aura lieu en aout 2022 à Melbourne en Australie.

Encore bravo!