Les brigades UdeM pour aider à la campagne de vaccination

Vous voulez apporter votre aide à la campagne de vaccination et participer à l'effort collectif? Venez faire partie des " Brigades UdeM "!

Constituées à la fois par le corps enseignant et par des étudiants et étudiantes des facultés du secteur de la santé, ces brigades UdeM seraient déployées dans l'un des trois sites de vaccination: Hôpital général juif, Parc-Extension et Décarie.

En fonction des besoins, les brigades UdeM seraient amenées à intervenir dans les cliniques mobiles du quartier Notre-Dame-de-Grâce/Côte-des-Neige. Elles pourraient également être appelées à intervenir dans les cliniques de dépistage et lors des essais d'ajustement (fit test) du masque N95.

Si vous souhaitez vous impliquer, communiquez dès à présent avec nous à l'adresse suivante: etudiant.carrieres.ccomtl@ssss.gouv.qc.ca