Séance d'accueil au campus de Laval

Le vice-décanat des cycles supérieurs en collaboration avec l’Association étudiante des cycles supérieurs de la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal (AÉCSFSIUM) a convié les étudiants admis aux programmes des cycles supérieurs à une journée d’accueil le 14 juin dernier au campus de Laval. Lors de cette activité de bienvenue, des professeurs, des représentants de l’Association étudiante étaient présents pour informer et soutenir les nouveaux admis afin de bien amorcer leur rentrée scolaire. La journée s’est conclue avec un vins et fromages, offert par l’AÉCSFSIUM.

Durant cette même journée, les étudiants du cours SOI6202 Éthique de la santé et pratique infirmière, offert à la Maîtrise en sciences infirmières, ont présenté leurs affiches portant sur l’analyse de thèmes comportant des enjeux éthiques. Les futurs étudiants aux cycles supérieurs ont été invités à visiter et à prendre connaissance de ces divers projets.