Trois professeurs choisis par le concours Exploration

Marlène Karam

Étienne Paradis-Gagné

Dimitri Létourneau-Aspirot

Trois professeurs de la Faculté ont obtenu des subventions dans le cadre du concours Exploration du Bureau Recherche-Développement-Valorisation de l’Université de Montréal. Ce programme offre des subventions qui servent en priorité de levier pour les nouveaux professeurs et les professeurs en transition de carrière afin de préparer des demandes auprès d’organismes subventionnaires, notamment au CRSH et au FRQSC. Les récipiendaires sont :

Marlène Karam, professeure adjointe, pour son projet « La collaboration interprofessionnelle et la communication entre les équipes de soins et des services sociaux à travers les lignes de soins ».

Etienne Paradis-Gagné, professeur adjoint, pour son projet « Recours à l’hospitalisation et au traitement involontaire pour un proche : l’expérience vécue des familles à l’intérieur du système de justice ».

Dimitri Létourneau-Aspirot, professeur adjoint, pour son projet « Leviers et contraintes au développement de l'identité professionnelle et de la mise en œuvre de l'agentivité morale d'infirmières et de travailleurs sociaux œuvrant en soins palliatifs : une revue intégrative des écrits ».

Félicitations à vous trois!