Navigation secondaire

Conseils de diplômés avec Sophie Sergerie-Richard, étudiante à la maîtrise en sciences infirmières

Sophie Sergerie-Richard a terminé ses études collégiales en soins infirmiers en 2017 pour ensuite obtenir son baccalauréat en sciences infirmières en 2019. Elle étudie présentement à la maîtrise en sciences infirmières dans laquelle ses intérêts de recherche ciblent les populations vulnérables, telles que les personnes toxicomanes. Elle a débuté sa carrière en gynéco-oncologie, pour ensuite travailler en chirurgie colorectale et urologique et finalement en santé mentale. Elle partage son expérience personnelle et ses conseils pour bien réussir l’examen de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.

« Soyez fiers et fières de vous pour l’accomplissement de vos études qui vous permettent d’accéder à l’examen de l’OIIQ. Il reste qu’un petit coup à donner et la profession infirmière est à vous! Bonne chance et au plaisir de travailler avec vous! »

En rattrapage ici.