Navigation secondaire

Mieux impliquer pour mieux transformer - 4 à 7 pour échanger autour de la participation citoyenne.

L’Université de Montréal, par le biais de la collaboration des Initiatives en santé urbaine et une seule santé, organise un 4 à 7 pour échanger autour de la participation citoyenne.

Cette événement sera l'occasion de voir une présentation de Lucie Richard, professeure titulaire de la Faculté des sciences infirmières à propos d’un projet de recherche alliant "Une seule santé" et implication citoyenne en vue de prévenir la maladie de Lyme.

Le 4 à 7 aura pour thème l’interaction entre les santés humaine, animale et environnementale en milieu urbain. On y abordera les différents enjeux collectifs centraux  pour lequel la production de connaissances scientifiques et l’action collective sont indispensables.

Emplacement : Le Bâtiment 7 1900 Rue le Ber Montréal, QC H3K 2A4