Collecte de fonds pour l'Ordre de Malte au profit des stages à l'international

L'Ordre Souverain de Malte a organisé le 29 octobre 2019 dernier une collecte de fonds afin d’offrir des bourses d'études pour des stages à l'international à des étudiants de la Faculté. Ce stage constitue le dernier de leur formation au baccalauréat.

Cette soirée des plus conviviales fut animé par Me André A. Morin et organisée par M. Christian Samoisette. L’événement a réuni plusieurs membres de l’Ordre de Malte, des membres de la Faculté des sciences infirmières, dont Marjolaine Héon, vice-doyenne au premier cycle et au développement professionnel,  Julie Ménard, adjointe à la doyenne et six boursières de stages à l'international, incluant les boursières de 2019, Mmes Justine Beaulieu-Gervais et Mélissa Corbo. Celles-ci sont honorées d'entreprendre leurs stages au Bénin à l'hiver 2020.

Un vibrant hommage a été prononcé par Me Andrée A. Morin ainsi que par les boursières de 2018 en l'honneur de l'honorable Anne-Marie Trahan et de l'ancienne doyenne, Mme Suzanne Kérouac.

La Faculté exprime sa plus sincère reconnaissance à tous les philanthropes pour l'appui accordé aux étudiants de la Faculté des sciences infirmières de l'Université de Montréal!

Nous remercions sincèrement le vice-président de la région de Montréal pour l'Association canadienne de l'Ordre de Malt, M. Robert Boily,  pour cette précieuse collaboration.

Sur la photo: Justine Beaulieu-Gervais (boursière 2019-2020, Bénin), Sophie Sergerie-Richard (boursière 2018-2019, Madagascar), Monsieur Robert Boily (vice-président Montréal), Mélissa Corbo (boursière 2019-2020, Bénin) et Catherine Roussel (boursière 2018-2019, Madagascar)