Montréal accueillera le Congrès 2023 du Conseil international des infirmières (CII)

L’Association des infirmières et infirmiers du Canada a annoncé qu’elle sera l’hôte du Congrès 2023 du CII. L’événement, l’un des plus importants événements internationaux destinés aux infirmières, se tiendra au Palais des congrès de Montréal et accueillera des milliers d’infirmières et infirmiers de partout dans le monde. Le Conseil international des infirmières (CII), fondé en 1899, est une ONG fédérant des associations nationales d'infirmiers et infirmières. Il représente le personnel infirmier de plus de 128 pays. Son siège est basé à Genève en Suisse. Le dernier congrès, qui s'est tenu à Barcelone en 2017, réunissait 8 000 participants.

Ce congrès constitue une vitrine unique pour les étudiants et les chercheurs du Québec. Nous vous tiendrons informé de tous les détails entourant ce événement majeur dans le domaine des sciences infirmières.

Communiqué du CII

Communiqué de l’AIIC