Bilkis Vissandjée nommée vice-présidente du Comité provincial

Bilkis Vissandjée, professeure titulaire à la Faculté des sciences infirmière, a récemment été nommée au poste de vice-présidente du Comité provincial pour la prestation des services de santé et des services sociaux aux personnes issues des communautés ethnoculturelles du ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec.

Ce comité est composé de 11 membres nommés par Mme Danielle McCann, ministre de la Santé et des Services sociaux, qui représentent les différentes communautés ethnoculturelles du Québec. Le mandat principal est de fournir des avis sur l’état de situation en ce qui a trait à la prestation des services de santé et des services sociaux aux personnes issues de communautés ethnoculturelles et sur l’accessibilité de ces services.

Toutes nos félicitations à Bilkis Vissandjée pour cette nomination!