Camille Bérubé reçoit le prix Carsley-Rouleau pour l'engagement social

Félicitations à Camille Bérubé, étudiante à la maîtrise IPS, qui a reçu ce matin le prix Carsley-Rouleau pour l'engagement social, des mains de Sylvie Dubois doyenne de la FSI (à droite sur la photo) et de Sylvie Gendron, vice-doyenne aux études supérieures de la FSI.

Le parcours de Camille Bérubé est marqué par une implication et un engagement fort en faveur des causes sociales : de l'accompagnement des populations en situation de vulnérabilité lors de ses études, en passant par sa contribution à l'élaboration d'un plan d'action facultaire pour l'équité, la diversité et l'inclusion (EDI) ainsi que les relations avec les premiers peuples (RPP).

Le Prix Carsley-Rouleau pour l'engagement social récompense chaque année l'implication d'étudiantes et d'étudiants dans des activités visant l'avancement des soins aux personnes désavantagées socialement, économiquement ou vulnérables, et réalisées à l'extérieur des activités régulières de leur programme de formation.

Encore toutes nos félicitations !