Campagne des paniers de Noël 2016

La Faculté s’est impliquée pour une quatrième année consécutive dans la campagne des paniers de Noël de l’action humanitaire etcommunautaire du Service aux étudiants (SAÉ) de l’Université de Montréal. Cette initiative du Service permet d’offrir des paniers de Noël répondant aux besoins alimentaires d’un étudiant et de sa famille, s’il y a lieu, pour une semaine. Les paniers combinent des denrées non périssables et un bon d'achat dans une épicerie.

La FSI a organisé deux activités, soit le tirage d’un panier cadeau Godiva et la vente de pâtisseries et de café dans le hall d’entrée du pavillon Marguerite-d’Youville, sur l’heure du dîner le 5 décembre dernier. La Faculté commandite le panier ainsi que les pâtisseries afin que la totalité des sommes recueillies soit versée à la campagne du SAÉ. Cette année, les organisateurs sont heureux de remettre 700,50$. La FSI remercie sincèrement les membres du personnel et les étudiants qui ont participé à ce projet. Le panier a été remporté par Mme Louise Francoeur, professeure de formation pratique adjointe.

La campagne des paniers de Noël à l’Université de Montréal existe depuis une vingtaine d’années. L’implication des facultés dans cette initiative permet de développer une dynamique d’entraide sur le campus pour la population étudiante dans le besoin.