Caroline Larue est nommée directrice du Centre d’innovation en formation infirmière (CIFI)

Le 19 mai 2020, le conseil d’administration du Centre d’innovation en formation infirmière (CIFI) de la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal a procédé à la nomination de la professeure titulaire Caroline Larue à titre de directrice du CIFI. Cette dernière entrera en fonction le 1er août prochain. Depuis 2015, elle occupe la fonction de vice-doyenne aux études supérieures.

L’intérêt de Mme Larue pour la formation et la pédagogie marque sa carrière. Elle a été un des membres fondateurs du CIFI et y contribue à titre de chercheuse régulière depuis 2007. Au fil des années, Mme Larue a su développer un important réseau à l’extérieur de la FSI de même qu’à l’international, participant ainsi activement au développement et au rayonnement du CIFI.

La Faculté offre ses plus sincères félicitations à Caroline Larue pour sa nomination et lui souhaite le meilleur des succès dans ce nouveau défi.

Par ailleurs, nous aimerions souligner le travail exceptionnel accompli par madame Jacinthe Pepin, directrice sortante, qui a agi comme directrice depuis dix ans. Nous la remercions chaleureusement pour son implication.