Catherine Hupé soutient avec succès sa thèse de doctorat

Le 11 novembre dernier, Catherine Hupé a soutenu avec succès sa thèse doctorale en sciences infirmières, option soin et santé, sous la direction de Caroline Larue, professeure titulaire et Damien Contandriopoulos professeur associé à la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal.

Son projet de recherche s’intitule : « Développement et validation d’un outil d’évaluation de la qualité des soins infirmiers en matière de contention chimique ». Le caractère innovant et le potentiel d’application de l’outil réflexif développé sur la qualité des soins dans le domaine de la contention chimique ont été vivement soulignés par les membres du jury. Enfin, les membres du jury ont considéré à l’unanimité la thèse comme excellente, l’ont recommandée aux concours des meilleures thèses de l’UdeM et sur la liste d’honneur du recteur.

Toutes nos félicitations Catherine!