Deux étudiants au doctorat à la FSI se démarquent, Dimitri Létourneau dont la directrice est Johanne Goudreau, vice doyenne aux études de premier cycle et au développement pressionnel et codirectrice, Chantal Cara, professeure titulaire et Houssem Eddine Ben Ahmed sous la direction de Chantal Cara et la codirection de Sylvain Brousseau, professeur associé. En effet, la qualité de leur étude, la rigueur scientifique, la créativité et l’éloquence de ces étudiants ont été soulignées à la suite de leur présentation respective au congrès de l'International Association for Human Caring qui a eu lieu à Minneapolis du 30 mai au 2 juin dernier.
Houssem Eddine Ben Ahmed s’est également mérité la bourse Jean Watson Scholarship of the International Association for Human Caring, remise à un étudiant international qui utilise les travaux de la théoricienne. Une belle reconnaissance pour l’engagement et l’investissement de cet étudiant dans ses études doctorales.
Houssem Eddine Ben Ahmed, étudiant au doctorat, et Chantal Cara, professeure titulaire à la FSI, lors de la remise de la bourse Jean Watson Scholarship of the International Association for Human Caring.