Guillaume Fontaine, diplômé du doctorat et chargé de cours à la FSI, est lauréat de la Médaille académique d’or du Gouverneur général du Canada.

Toutes nos félicitations à Guillaume Fontaine diplômé du doctorat et chargé de cours à la FSI qui vient d’être choisi comme lauréat de la Médaille académique d’or du Gouverneur général du Canada.

Cet honneur accordé annuellement, permet de souligner l’excellence académique au niveau universitaire dans un programme de cycle supérieur.

La médaille lui sera remise par Monsieur le Chancelier au cours de la collation des doctorats de 3e cycle le vendredi 26 août 2022.

Guillaume Fontaine a réalisé et soutenu sa thèse au sein de la Faculté sous la direction de Sylvie Cossette professeure titulaire et fut recommandé aux concours des meilleures thèses de l'UdeM ainsi que sur la liste d'honneur du recteur.

Encore Bravo!