Gwenaelle De Clifford-Faugère soutient avec succès sa thèse de doctorat

Le 12 mai 2022, Gwenaelle De Clifford-Faugère a soutenu avec succès sa thèse doctorale en sciences infirmières, option Soin et santé, sous la direction de Marilyn Aita, professeure agrégée à la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal et la codirection de Sébastien Colson, professeur à Aix-Marseille Université (France).

Les membres du jury ont souligné le parcours exceptionnel de madame De Clifford-Faugère au doctorat. Le jury a également mentionné que la théorie qu’elle a développée dans sa thèse doctorale, liée à la gestion de la douleur auprès des nouveau-nés prématurés, est une importante contribution pour le développement des connaissances en douleur néonatale ainsi qu’en sciences infirmières.

Toutes nos félicitations à Gwenaelle De Clifford-Faugère, nouvelle docteure en sciences infirmières!