Jérôme Gauvin-Lepage est invité au Forum des jeunes chercheurs des IRSC

Monsieur Jérôme Gauvin-Lepage, professeur adjoint à la Faculté, a été sélectionné afin de participer au prochain Forum des jeunes chercheurs des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) qui se tiendra en octobre prochain à Calgary (Alberta).

Organisé par l’Institut de l’appareil locomoteur et de l’arthrite (IALA) des IRSC, ce forum convie une sélection des jeunes chercheurs les plus prometteurs au Canada dans le domaine de l'arthrite, des maladies de la peau, des muscles et des os, de la réadaptation musculo-squelettique et de la santé buccodentaire. En plus de permettre à chaque participant de présenter leurs travaux de recherche, il vise à offrir certains outils qui les aideront à se préparer et à réussir aux concours de subventions, tout en leur donnant un sentiment d'appartenance à la collectivité de recherche de l’IALA.

Nos plus sincères félicitations à monsieur Gauvin-Lepage !