Jérôme Ouellet soutient avec succès sa thèse de doctorat

Le 5 octobre dernier, Jérôme Ouellet a soutenu avec succès sa thèse doctorale en sciences infirmières, sous la direction de Louise Boyer, professeure associée à la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal.

Jérôme Ouellet a mené une étude exploratoire sur l’apprentissage collaboratif comme stratégie de développement professionnel chez des infirmières de soins à domicile. Les résultats de l’étude sont présentés dans un schéma qui intègre trois éléments contextuels et cinq caractéristiques de l’apprentissage collaboratif en interrelations. Il constitue un outil essentiel pour guider la mise en œuvre en milieu clinique de cette stratégie de développement professionnel infirmier.

Toutes nos félicitations à Jérôme!