Jolianne Bolduc récipiendaire d'une bourse de la réussite

Le 5 mai dernier a eu lieu le cocktail du colloque « soutien à la réussite étudiante 2016 » pour honorer les récipiendaires des bourses de la réussite étudiante.

Jolianne Bolduc, infirmière diplômée de la Faculté des sciences infirmières (FSI) de l’Université de Montréal et étudiante à la maitrise à la même faculté, s’est vue remettre une nouvelle bourse issue d’un concours qui met en évidence l’engagement de Mme Bolduc et de sa directrice, Roxane Borgès Da Silva, Ph. D. dans un programme de mentorat axé sur les bonnes pratiques en matière d'encadrement aux études supérieures. La création de ces nouvelles bourses a été rendue possible grâce à la générosité des membres de la communauté universitaire dans le cadre de la grande campagne de financement Campus Montréal, « Des talents. Une planète » actuellement en cours.

Par ailleurs, Mme Bolduc fait non seulement preuve de persévérance et d’engagement bénévole, de plus, son leadership, sa générosité avaient été reconnus par la FSI en 2014 qui lui a attribué le prix d’implication vie étudiante.

La FSI lui réitère ses plus sincères félicitations et l’invite à poursuivre dans cette belle voie!