La 8e édition des jeux infirmières et infirmiers du Québec à la FSI

La Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal est fière d’accueillir la 8e édition des jeuxinfirmièreset infirmiersdu Québec (JIIQ), et ce, pour une seconde fois.

Créés en 2010 par l’Université de Sherbrooke, les JIIQ ont pour mission de rassembler toutes les étudiantes provenant de 60 universités et cégeps du Québec dans le domaine des soins infirmiers dans une ambiance festive, afin de créer des liens entre elles. Tout en  participant aux activités sportives, académiques et culturelles, les étudiantes pourront mettre de l’avant les compétences acquises lors de leur formation. Les JIIQ se tiendront la fin de semaine du 20 au 22 janvier 2017 et les participantes pourront prendre part aux différentes compétitions tout en représentant  leur établissement scolaire.

Afin de vous inscrire en tant que participant, le comité organisateur vous invite à communiquer avec les représentants de votre association ou de votre cégep. Si vous désirez être bénévole pour l’une de nos activités sportives, académiques ou encore comme chef de délégation en accompagnant une école tout au long de la fin de semaine, nous vous invitons à soumettre votre intérêt à l’adresse suivante : benevolesjiiq2017@gmail.com

Afin de rester à l’affût des prochaines nouvelles, vous pouvez suivre notre page Facebook : https://www.facebook.com/jeuxinfirmiers/?fref=ts