La Chaire de recherche autochtone en soins infirmiers (CRASIQ) lance son premier concours de bourse pour les étudiant.e.s à la maîtrise et au doctorat. La CRASIQ attribuera des bourses aux étudiant.e.s qui rédigent un mémoire ou une thèse s'inscrivant dans l'un de ses axes de recherche :

- Renforcer la capacité des professionnels de la santé à décoloniser leur pratique et à offrir des soins de santé culturellement sécuritaires pour les personnes autochtones.

- Développer des pratiques sages au niveau structurel pour soutenir des soins de santé culturellement sécuritaires et favorisant l'équité pour les personnes autochtones en milieu urbain

La date limite pour le dépôt de votre demande est le jeudi 10 mars 2022 à 23h59.

Formulaire d'inscription

Informations complémentaires sur la bourse

Pour toutes questions, veuillez envoyer un message à l'adresse crasiq@umontreal.ca .